Hueco Mundo Index du Forum
La HM ! Un deuxième souffle !

Hueco Mundo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Loyc ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hueco Mundo Index du Forum -> Hueco Mundo -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loyc
Adhérents

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: Loyc ? Répondre en citant

Pseudo IG : Loyc

Inscrit sur le jeu depuis
Juillet 2009 ( forteresse février 2010 )

Temps de jeu (minimum, ou en moyenne) :
1000h au total, je joue 1h30 par jour la semaine et beaucoup plus le week-end huhu

Poste préféré (attaquant, défenseur...etc) :
Attaquant pur, défenseur a l'occasion

Pourquoi Hueco Mundo ? :
Parce que Sawass m'as harcelé J'ai fait un other avec Multix et il m'a proposé a la fin de ce dernier de vous rejoindre, alors pourquoi pas Very Happy

Ce que tu n'aimes pas chez Hueco Mundo :
Je trouve rien à vous reprocher x)

Pour compléter votre candidature, facultatif:

Prénom :
Loïc, j'pense pas que ça soit une surprise vu mon pseudo

Description IRL  :
Coucou.
Votre Sexe : ( )
28cm Homme

Vos fakes (anciennement) :
Esquive, Kartunkz, Knut, les autres sont des fakes d'un jours dont je ne connait plus le mdp

Vos entraineurs (anciennement) :
Mes quoi ?

Votre petite histoire sur le jeu : J'ai commencer en février 2010, en jouant exclusivement sur l'officiel. Après quelque semaines seulement naissait ma première team : WaitAndSee, team frag qui devenu frigo par la suite, c'est là ou j'ai appris quasiment tout du frigo. La team fit dissoute fin août a cause de l'inactivité. J'ai fait un rapide tour chez les Wankers sans faire grand chose si j'me souviens bien. J'ai stoppé le jeu 2-3  semaines, a mon retour je crée NightVision, qui sera en fait une 2e WAS x). Je m'arrête de jouer petit a petit, tout les joueurs quittent, a mon retour, je dissout et je part RoL sur la demande d'Ajdo. Il y a quelques jours, Ajdo a quitté le jeu, c'est la RoL qui perd son meneur, je n'y trouve pu trop d'intérêt d'y rester, je quitte ...

Mon passé fait un peu instable mais je suis aller dans les teams sans trop réfléchir x). J'espère que ça ne vous incitera pas a voter négativement :3
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Multix
Leaders

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: Loyc ? Répondre en citant

Wesh mec 

Bienvenue, nous allons étudier ton cas. Par contre tu dis que tu es parti dans les teams sans réfléchir, j'espère simplement que tu as bien réfléchi avant de postuler là ^^

A part ça, je vois pas d'autres problème concernant ton adhésion parmi nous, bonne chance ! Laughing
Nermal
Leaders

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:56 (2011)    Sujet du message: Loyc ? Répondre en citant

wesh  Laughing
Loyc
Adhérents

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: Loyc ? Répondre en citant

Ah oui effectivement j'ai oublié une phrase, je voulais dire que cette fois ci j'ai pris le temps de réfléchir avant de postuler :p
Ploub
Leaders

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: Loyc ? Répondre en citant

Bonne chance.

Ton cas va être étudié.
Anciens

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: Loyc ? Répondre en citant

Bonne chance mon chou  Embarassed
Loyc
Adhérents

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Loyc ? Répondre en citant

Merci sawass chéri 

Ton avatar te ressemble IRL ?
Demonsword
Adhérents

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: Loyc ? Répondre en citant

non sawass est encore plus moche IRL. x)

Bonne chance même si je ne vote pas !
Adhérents

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:15 (2011)    Sujet du message: Loyc ? Répondre en citant

Salut à toi, nous allons étudier ton cas et te diront ce qu'il en est dans les plus bref délais.
Sawass
Anciens

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: Loyc ? Répondre en citant

noraj mitsou
Sliger
Adhérents

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Loyc ? Répondre en citant

Demonsword
Adhérents

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: Loyc ? Répondre en citant

Leaders

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:06 (2011)    Sujet du message: Loyc ? Répondre en citant

Ca avance tkt pas 
Demonsword
Adhérents

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:32 (2011)    Sujet du message: Loyc ? Répondre en citant

oué y'a sawass il veut pas de toi :/
Anciens

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: Loyc ? Répondre en citant

N'écoute jamais mitsou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Loyc ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hueco Mundo Index du Forum -> Hueco Mundo -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation