Hueco Mundo Index du Forum
La HM ! Un deuxième souffle !

Hueco Mundo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Une postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hueco Mundo Index du Forum -> Hueco Mundo -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Finnx
Visiteur de la HMF

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:10 (2011)    Sujet du message: Une postulation Répondre en citant

Bonjour, je suis Finnx et j'aimerais bien intégrer la HM.

IRL:- Je m'appele Sergio
      - j'habite en Suisse, vers le centre =D
      - J'ai eu 16ans le 16 février
      -Je suis un gars sympathique mais qui peux pêter  un câble si on me fait trop chier *-* xD
      - Je suis encore à l'école ( ma dernière année d'école ou peut-être pas :p ) je cherche une place d'apprentissage en cuisinier.
      - Et je fais quelque fautes dans les phrases comme dans le jeu comme à l'école.
      - Je suis un homme Very Happy
Dans le jeu :

J'ai un bon niveau en frag, en frigo je suis pas si fort meilleur en attaque, et vu que vous êtes forts en frigo je postule pour venir dans votre team en formation frigo, si vous faites formation bien sûr, sinon j'irai sonner à une autre porte. J'ai ou j'ai eu un entraineur : Darknovaa, mais on a pas fait beaucoup d'entrainements car en se moment il n'est pas très actif...

J'ai déjà été - Os mais sa m'a pas trop aidé, il y avait juste une bonne ambiance.
                  - KM / killeur movement ( dissoute maintenant )
                  - et pour un petit moment TF / team forteresse.
depuis que j'ai décidé de m'entrainer en frigo je cherche bonne team frigo comme la votre pour me former. Je cherche notamment un nouvel entraineur peut-être que je le trouverai dans votre team :noël:

Pourquoi vous :O ?!

Tout simplement, vous êtes connus, forts et expérimentés pour former un joueur.
Y'a toujours quelqu'un de connecté, donc j'en déduis que la team est active, j'aime bien ça :)

J'ai en tout 689 heures de jeu,  j 'ai un 2ème compte pour ça, si vous voulez savoir qui c'est demandez-moi je vous répondrez :)
J'essaye d'être discret pas que tout le monde sache que je suis le fake de .... :)

Je suis actif surtout quand j'ai rien à faire, et si je pars en vacance je le dis à l'avance pour vous prévenir :)

Voilà vous savez un peu près tout sur moi, si vous voulez savoir plus, faites-moi savoir.
Et j'espère pas dû avoir écrire tout ça pour rien HéHé ! Razz

Cordialement, Finnx ! :)
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Multix
Leaders

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:22 (2011)    Sujet du message: Une postulation Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue sur le forum.

Nous allons étudier ton cas, bonne chance.
Finnx
Visiteur de la HMF

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: Une postulation Répondre en citant

Merci !
Sawass
Anciens

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:27 (2011)    Sujet du message: Une postulation Répondre en citant

Coucou Sergi, je te souhaite bonne chance :) !
Finnx
Visiteur de la HMF

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:34 (2011)    Sujet du message: Une postulation Répondre en citant

Merci,  Voilà vous savez qui j'suis :)
Demonsword
Adhérents

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: Une postulation Répondre en citant

Bonne chance.
Anciens

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: Une postulation Répondre en citant

Chaud je te confonds avec finxx !
Sinon t'as oublié de dire t'es TDT xd
Demonsword
Adhérents

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Une postulation Répondre en citant

on en est plus a la team près non ?
Anciens

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: Une postulation Répondre en citant

A lock, il retire sa candidature car il ne joue pas assez sur Finnx.
Demonsword
Adhérents

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Une postulation Répondre en citant

ok, bonne continuation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Une postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hueco Mundo Index du Forum -> Hueco Mundo -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation