Hueco Mundo Index du Forum
La HM ! Un deuxième souffle !

Hueco Mundo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Candidatures (Guilobess)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hueco Mundo Index du Forum -> Hueco Mundo -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guilobess
Visiteur de la HMF

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:26 (2011)    Sujet du message: Candidatures (Guilobess) Répondre en citant

Candidatures (Guilobess) 

_Âge : 16
_Pseudo IG : Guilobess
_Inscrit sur le jeu depuis 28Février 2010

_Temps de jeu (minimum, ou en moyenne) : 414Heurs de jouer. 

_Poste préféré (attaquant, défenseur...etc) :

_Pourquoi Hueco Mundo ? : Parce que c'est une team sérieux et pas comme les autres.

_Ce que tu n'aimes pas chez Hueco Mundo :
J'aime tout chez Hueco Mundo

Pour compléter votre candidature, facultatif:

Prénom : Guillaume

Description IRL  : Je suis grand,Je suis blond,yeux bleu.

Votre Sexe : ( ) Gars
Vos fakes (anciennement) : J'ai pas d'ancien fake.

Vos entraineurs (anciennement) : J'ai juste un antraineurs c'est Qcsnoop c'est mon grand frêre.

Votre petite histoire sur le jeu : Je suis joueurs frag,frigo,Aaaah,Bouboum. Je suis un bon joueurs pas comme beaucoup de membres. Le reste c'est a vous de le découvrire.

Merci d'avoir pris le temps de tout lire et bonne chance à tout les autres candidatures. Embarassed  
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sawass
Anciens

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:41 (2011)    Sujet du message: Candidatures (Guilobess) Répondre en citant

Coucou, bonne chance ! J'ouvre un sondage 
Sliger
Adhérents

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:03 (2011)    Sujet du message: Candidatures (Guilobess) Répondre en citant

C'est trop maigre comme postulation, néanmoin bonne chance !
Demonsword
Adhérents

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:27 (2011)    Sujet du message: Candidatures (Guilobess) Répondre en citant

Tu es le frère le Qc ( Québécois ) donc tu ne seras pas bien actif pendant que nous le serons.
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Candidatures (Guilobess) Répondre en citant

Je suis beaucoup actiffe les jours et les soirs alors je pense qui aura pas de problême.
Mitsouki
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: Candidatures (Guilobess) Répondre en citant

je suis désolé mais tu ne seras pas retenu...

Pour les raisons suivante :
-Manque de niveau
-Pauvre orthographe 
-Niveau Déplorable d'après certains...

Bonne continuation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Candidatures (Guilobess)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hueco Mundo Index du Forum -> Hueco Mundo -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation