Hueco Mundo Index du Forum
La HM ! Un deuxième souffle !

Hueco Mundo Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Map Couronne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hueco Mundo Index du Forum -> Notre Palais -> Nos stratégies -> Map Couronne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demonsword
Adhérents

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 15:29 (2011)    Sujet du message: Map Couronne ! Répondre en citant

Le premier rush, les 3 attaquants construisent rapidement le haut et le centre de la défence et partent attaqué, ils peuvent s'aidé du mur en diagonal pour se propulsé plus rapidement. Les 3 attaques doivent se concentré sur 3 points différent de la défence adverse pour un meilleur resultat et pour passé bien plus facilement !

La défence : Une défence basique, attention içi vous ne pouvez pas vous mettre sous le frigo donc une attaque sous le frigo est assez difficile à contré sans perdre quelque point. Il faut un bon frag en défence içi car le champs de defence est très petit donc la plupart des balles vont vous arrivez dessus.

Rouge : atk

Bleu : def

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 15:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sawass
Anciens

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: Map Couronne ! Répondre en citant

Le truc pour les défenses sont pas assez précise,j'ajoute juste qu'il faut faire des doubles murs,enfin cbasique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: Map Couronne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hueco Mundo Index du Forum -> Notre Palais -> Nos stratégies -> Map Couronne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation